HOKUTO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOKUTO TEAM

clan halo3 et jeux XBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM   DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:55

Actuellement je n'ai plus de connexion internet à la maison (je quitte free pour orange, sur gap c mieux), donc pas de live actu et jusqu'a 15/10/06. Dommage j'ai vu que djamee s'activait dans son coin.

P.S DJAMEE: crois pas que tu vas me dépasser en lousdé parceque je n'ai plus ma connexion, je viens de franchir les 11200 points en interne.
Notamment grace a NBA 2K6 que j'ai fini moi aussi.

Je continue mes essais cette semaine avec TOMB RAIDER, Le seigneur des anneaux, table tennis et dynasty warriors.

Mon top 360 après avoir disposer de tous ce qui s'est fait jusqu'ici ( ou presque):

Jeux de caisses:
Les 3 jeux sont trés bons et ex aequo: PGR3 (live top), NFS MW (scénario top), RR6 (durée de vie top).

Jeux de sports:
De bonnes qualités, mais les mieux sont: NBA 2K6 (prise en main top), TOP SPIn (carrière intéréssante est trés dure). Les FIFA sont biens, surtout en live. NHL 2K6 est pas mal, mais bon.NBA LIVE 06 était pas mal mais il ne supporte pas la comparaison avec NBA 2 K6.
MADDEN est trés compliqué, faut que je l'essaie en live.
A éviter: AMERICAN WASTELAND: mal fait.
Mon coup de coeur: AMPED 3, bo et long, marrant et casse couille, un trés bon jeu.

Jeux de guerre:
LE TOP c évidemment CALL OF DUTY, extra sous tout rapport, il faut absolument y avoir jouer en vétéran pour apprécier son IA.
Bien aussi pour BLAZING ANGEL, bien fait (mais tro long et tro dur).
BATTLEFIELD 2 et GRAW sont équivalent, si B2 est mieux pour le live, GRAW est légérement devant pour les missions et pour les graphismes. De bons jeux.
QUAKE 4 est moins bien en tout, mais se laisse jouer, le live est raté.
THE OUTFIT n'a que l'intéret de le finir, ca suffit pas et c laid.
Reste mon coup de coeur, toujours le même: PERFECT DARK ZERO en COOP est le meilleur moment que l'on peut passer sur la console actuellement, prenez le absolument, rien que pour ça. Pour le solo, je ne dirai qu'une chose: Y A PAS PLUS DUR. Le live est bien, sans plus.

Jeux divers:
OBLIVION: j'ai joué 5 minutes: c chiant et lent comme un jour sans fin, mais l'intérêt se revellera peut etre a moi aprés un autre essai que je vais bientot faire.
CONDEMENED: un tré bon jeu, tro répétitif, on peut s'en passer.
DEAD OR ALIVE 4: live évidemment top, graphisme somptueux, un gros défaut: pour etre bon faut jouer qu'a ca, on passe aussi si on veut voir autre chose.
GUN: Un super jeu, infaisable en dur et trés long, a prendre sans peur.
KING KONG: C peut etre le plus beau jeu de la console sur deux ou trois missions et le plus laid aussi a la fin, reste une pauvreté de gameplay et une durée de vie éphémère: on peut passer.
XMEN: rapide et jouissif avec Diablo, ridicule sinon, on peut passer.
Mon coup de coeur: KAMEO: trés beau, trés long et trés malin, un super jeu à ne pas manquer!!.

En résumé: NFS ou PGR3 (ou les 2), CALL OF DUTY, PERFECT DARK ZERO, AMPED 3, NBA 2K6 et KAMEO.
Et voila tout ce qu'il faut en 6 ou 7 jeux pour etre heureux sur 360.

Merci qui pour cette séléction: MERCI L'ardéchois.

A la prochaine les gars et éssayer de participer un peu plus sur le forum, HALO3 et GEAR OF WARS arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM   DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:33

Comme je l'est dis sur le site ( si si on a un site je vous jure Surprised ) Un pack 360-gears of wars sera dispo le 1er décembre pour 439 € Cool
Le 25 décembre, il sera pour moi Cool ( cette fois c'est sure, rien d'autre en vue)

De plus, mon petit résumé des hits 360 devré débarquer, il a pris pas mal de retard en raison de mon indisponibilité ( bad pourra vous le dire j'ai des week end quelque peu chargé en ce moment drunken ) et pas mal de cours, par contre la plupart des jeux de ma liste seront sortie d'ici là,mais ça vous donnera une petite idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
 
DES NOUVELLES ET UNE SYNTHESE POUR LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le western:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOKUTO TEAM :: VIE DE LA TEAM :: JE SUIS LA / JE SUIS PAS LA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser