HOKUTO TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOKUTO TEAM

clan halo3 et jeux XBOX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ETRE DANS LES MEILLEURS

Aller en bas 
+2
NBA djam
wil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous des nouveaux objectifs
1) c'est trop dur!
ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_lcap25%ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2) mais ça intéresse qui ??
ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_lcap25%ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3) Je m'y met de suite
ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_lcap50%ETRE DANS LES MEILLEURS Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:38

Voici un bel Objectif pour les membres, pourquoi ne pas essayer de rentrer dans les meilleurs français, voir mondiaux. TROIS jeux permettent vraiment de se tester sur les succés qui ne sont pas donné:
GRAW, et surtout les extraordinairement durs PERFECT DARK ZERO et DOA4: scratch

Pour etre 25°français il faut obtenir 655 points/1000 à PDZ et 757/925 à GRAW. Seul 3 français ont réussi les 1000 points sur PDZ et le premier français à 901 points sur GRAW. thumright

Coté MONDE: seul 23 personnes ont 1000 points à PDZ (et donc 3 français) à 970 on est 24°mondial, concernant GRAW, les français sont de loin la meilleure nation mondiale puisque le premier français et aussi le premier mondial, avec 797 points on rentre dans les 23 premiers mondiaux. thumright thumleft

Coté DOA4 , c'est tout pareil le premier mondial est un français et avec 970/1000 on est 22°mondial et avec 797/1000 on est 19° français. thumleft thumright

Coté petit jeux un grand bravo a bad boy sur HEXIC HD qui fait parti des personnes classé 6° au niveau français avec 175 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! seul 5 ^français ont réussi les 200 points.
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour le reste et en essayant de ne pas se décourager, le premier français est a plus de 23500 points au général (à 12000 points on est 25°), le premier mondial, un canadien, est a plus de 31000 points.
affraid

Pour les classements perso: A noter ma présence au général dans les 500 premiers français (champagne lol! lol! lol! ) et la 485°place (18823°mondial).
PON2 est 1252°( 42715 mondial) et DJAMEE 1605 français et 54282°mondial

Allez du nerfs: on peut se créer plein d'objectif:
Pour ceux qui ont peu de jeux: BAD, BOSS, PIERDO.. etre dans les 25 français dans un des trois jeux références du dessus.
Pour les autres outre ce même objectif, essayez de rentrer dans les 100 premiers français au classement général ou les 10000 premiers mondiaux (plus dur).

J'en finis ce soir en e^spérant donner un coup de fouet à la motivation de la HOKUTO et à ses membres. Courage... et bon jeux. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:37

Je m'y met...quand j'aurai récupérer ma 360
Revenir en haut Aller en bas
Pon2
Langue pendue
Pon2


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 06/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:17

PDZ : c'est impossible pour moi mon CD est rayé de partou ca blok et en plus il est relou !

DOA4 : encore plus dur vu ke je ne l'ai pas Very Happy

GRAW : A par la campagne il ne me bott pa tro c jeu !

il me reste à être le meilleur sur COD2. rambo rambo .J'y suis déja le meilleur de la team
king king alors un titre de plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:08

Et oui!!!

Je me hisse a la 366° place nationale, c pas beau ca!!

En ligne de mire les deux cent premières!!!.

Soyez fier HOKUTO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
Pon2
Langue pendue
Pon2


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 06/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:59

C'est koi l'embrouille !

Il me di ke je suis numéro 1305 en France avec 3323 pts alors ke j'ai passé
la bar des 4000 pts scratch

Faudra m'expliqué study ! Bref pour moi c chelou ! Will t'as trafiké koi pour
avoir ton classement ?!
Revenir en haut Aller en bas
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:57

Faut attendre la maj ou quelquechose comme ça, ça doit pas être en temps réel le classement je suppose, ce qui fait qu'il doit être à quelques places faussé...parce que si ça le fait pour un profil ça doit surement le faire pour 1000 autres
Revenir en haut Aller en bas
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:05

Chris, il faut que tu fasses plusieurs actualiser successifs, et au bout d'un certains nombres tu va s avoir ton classement en temps réel lol!

Bravo pour NFS. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
bad boy
Langue pendue
bad boy


Nombre de messages : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:25

he c koi ladrS pr voir les classement?

moi perso jsui a fon sur OBLIVION ^^
a la clé? 1000 pts
c aC long come jeu (mais pas si dur ke sa Razz )
voila voila pour les nouvel ^^
sinon jpense ke jpe encore graT qq point sur GRAW
et pe etre sur PGR3
consernan HEXIC jpe ari a ateindre les 200 pts si jmi remé
jcroi ke G plus ke 1 succes a réalisé ^^
dc voila
sinon jme conect pu tro car G encor 1 semN de vac et a la rentré
G encor d bac blanc O_o
dc je taf
sen compT ske me donne mais paren a faire come boulo a la maison -_-'

bon alé ++ les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan117halo2.skyblog.com
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:55

http://www.mygamercard.net/index.php


le menu à gauche leadreboard
Revenir en haut Aller en bas
Pon2
Langue pendue
Pon2


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 06/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:11

tu met le lien sur ton site et tu l'oubli Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bad boy
Langue pendue
bad boy


Nombre de messages : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:19

nan joubli pa!! mais jpenC kil aV trouV sa sur un autre site c pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan117halo2.skyblog.com
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:29

ptain les gars, il n'y a plus que moi qui avance, je pars 15 jours et pas un qui progresse, allez du nerf.

Mention trés bien a DJAMEE qui s'est trouvé une combine pour avoir des jeux et qui va pouvoir me faire un peu de concurrence.

Les autres je préfère rien dire.

Sinon PON2 je suis trés intéréssé par un live football manager avec toi, c'est intéréssant???.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:57

Plutot que d'être dans les 100 "meilleur" acheteur de jeu, ça vous direz pas d'être parmi les 100 meilleur JOUEUR. Neutral
Enfin bon moi je dis ça, je dit rien. Neutral

A si on a un site qui est régulièrement tenu à jour, avec des new et tout et tout, c'est pas mal Very Happy

http://xboxteam360.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=12

http://xboxteam360.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=11

Pis y a la vidéo de halo 3 de dispo depuis pas mal de temps mais comme personne en parle je tien à le rappeller et c'est aussi sur le site Wink ( La vache y en a des truc sur ce site, l'est vachement bien dit donc Very Happy )

http://xboxteam360.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=10

Je précise que certaine partie de mon post sont ironique, et d'autre très sérieuse, à vous de les retrouver. Votez et éliminer le maillon faible. Tintintitn.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:01

Quand certains ont la possibilité d'avoir des jeux gratuits ou presque je vois pas pourquoi ils se gêneraient d'en avoir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:44

Je n'ai jamais dit le contraire, ( dès que j'ai la possibilité d'avoir un jeu gratuit je cours Mr. Green ) mais ce n'est pas le fait d'avoir plus de jeux que les autres qui fera de vous les meilleurs Rolling Eyes
Ce qui fera de vous les meilleurs ce sera votre (notre) travaille d'équipe lors de match contre d'autre teams, notre expérience........

Depuis l'arrrivé de la 360 vous ne jouez presque plus entre vous et pourtant vous devez en avoir des jeux en communs. La xbox c'était les parties sur le live jusqu'à pas d'heures, les crises de fous rire avec les potes, les matchs endiablé. La 360 c'est chacun chez soi et celui qu'à le plus de jeux qu'a gagné. Elle est où l'évolution là What the fuck ?!? Moi j'appel ça régression Evil or Very Mad A la limites ce qu'ils peuvent faire c'est supprimé les partie en live sur les prochain jeux et se contenter des succés. Allez pas crier au scandale, ça revient au même.

Lorsque j'aurais la 360, je conte pas faire la course au points de succes, mais jouer avec les potes. Partie comme ça je peut très bien me contenter de ma xbox, le résulta sera le même. Plus la peine de me demander " ouai euh tu la qaund ta 360 euh tout ça quoi, euh parsque on se fait vachement chier sans toi tout ça quoi" ( Je sais je vous manque à tous, suis indispensable à l'équilibre de la team Mr. Green ) mais si c'est pour faire la course au pts de succès, nada.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
maxime93
BLA BLA BLA BLA
maxime93


Nombre de messages : 34
Localisation : neuf cube
Date d'inscription : 13/08/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:58

euh moi je voudrai juste rajouter kan faite on na pas trop de jeux en commun ds la team
a part graw je crois ke j'ai rien d'otre avec les autres mais bon chuis un peu mal placé car ça doit faire un bon bout de temps ke j'ai pas touché a ma bobox
parce ke déjà chui un peu occupé par autres chose et ke d'otre part ya plus de partie endiablé ni de jeu ki nous endiable je crois j'espère ke en attendant halo 3 yaura un jeu ki me fera pas regretté d'avoir acheté cet console!
Revenir en haut Aller en bas
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:35

ouaih c'est surtout ça je pense y'a pas de jeux rassembleur de troupe et de plus graw n'est même plus un jeu qu'ont a en commun entre ceux qui l'ont vendu et d'autres éclatés dans leur 360.

y'a quand même eu de la coop sur pdz et à venir peut etre sur kameo
tant qu'il n'y aura pas halo 3 ça ne risque pas de changer
à voir peut être avec la sortie de gears of wars...
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Pon2
Langue pendue
Pon2


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 06/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:36

OYE OYE !

Si vous voulez retrouver les méga nuit que l'on passait sur HALO 2 je vous
conseil de faire l'acquisitaion ou alors de vous remettre à y jouer !

Ils ont tout modifié et ca devient pas mal d'y jouer ! Le téléchargemnt de
nouvelle map une meilleur interface pas la même qu'HALO mais assez bien !

C'est à vous de voir salut
Revenir en haut Aller en bas
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:08

Quoi quoi quoi !!!!!!!
De nouvelle maps Shocked Shocked
C'est quoi ce délire, qu'il y avait des modif je savais mais des nouvelles maps j'été pas au courants, et pourtant j'en sais des choses.
Confused
Et merde, juste au moment ou mon compte live et fini, merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:43

Euh MAN, je sais que t'es largué question 360 mais la PON2 parle de CALL OF DUTY 2 même s'il faut lire entre les lignes!!!!!!!!!!!!!.

Pour ce qui est des jeux, c vrai qu'il n'y a pas encore le jeu fédérateur sur 360. Mad
Mais bon surtout il y a quand même le fait qu'a part PON2, DJAM et moi il y a pas grand monde qui joue de la team (et encore certains ont des jeux qui n'interessent personne).
Mais le groupe des 3 se retrouve quand même régulierement quand les machines des deux premiers ne tombent pas en panne.
Alors c pas toujours pour jouer ensemble , mais pour tchater sur les jeux en cours , c sympa aussi.
Pour les jeux, il n'y a qu'un seul vrai jeu top sur le live 360 c PDZ et notamment son coop (partie de folie super intéréssante (n'est ce pas PON2)), mais bon encore faut il ne pas le vendre pour financer des daubes comme GHOST RECON ou TOMB RAIDER... Boulet .
PGR3 c super aussi mais en live ..seul contre le reste du monde.
COD2 est magnifique mais il lui manque encore ce brin d'intérêt des classements en ligne pour réunir tout le monde (ceux qui l'ont ne le lachez pas).
Reste KAMEO qui a mon humble avis casse tout en coop mais bon il n'y a que moi qui l'ait!!!.
Alors plutot que d'acheter tout le monde des jeux différents ou sans intérêt live (OBLIVION, FAR CRY, GHOST RECON......) il faudrait décider d'un jeu commun de première catégorie, histoire qu'on puisse se retrouver. Par exemple je viens de prendre NBA LIVE pour jouer avec PON2 qui a rien trouver de mieux que de le revendre!!!!!!!!! puker pukel .
Alors avec DJAM on a DOA4 (un trés bon jeu, trés dur, si vous voulez des succés ne le prenez pas!!!!!!!!!)
Toujours avec DJAM, le fantastique PDZ ( le meilleur sur le live) , encore plus dur, et MAn même NINJA GAIDEN c de la roupie de sansonnet a coté de cette folie).
Pour le reste COD2 bien sur , avec PON2 et DJAM.
PGR3 avec DJAM et BAD (mais y joue t'il encore?????)
FIFA ERCM est potable en live , mais je suis tout seul dessus (et MAX ptain tu pourrais faire l'effort Boulet ).
Et donc peut etre KAMEO. bounce

Les autres jeux n'ont aucun intérêt live (surtout GR3) mais je ne connais pas ce que vaut BATTLEFIELD. confused

S'il y en a qui veulent faire un petit commentaire qui sont pas d'accord avec cette liste, ils peuvent. Moi je suis prêt a prendre un jeu pour venir jouer en live (n'est ce pas PON2 et même sur FOOTBALL MANAGER mé bon tu as dit qu'il était nul en live, alors..). viking

Pour le reste MAN tu comprends, j'espère, que les succés reste un paliatif trés intéréssant à ce manque de cohésion. Un challenge perso quoi, a la place du challenge de groupe difficile a mettre en place.
Mais raplique vite sur la console blanche, tu pourras commenter alors a bon escient le manque d'entrain de la team, parceque ce qui apparait pour l'instant c que celui qui fait , mais alors vraiment aucun effort, c'est toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
M4N
Roi du verbiage
M4N


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : t'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 31/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:30

Aaaah dans ces condition ok Smile
Pour la 360 je suis désolé, je pensais l'avoir pendant les vacance d'été en bossant mais apparament y a rien pour moi Crying or Very sad Au pire ce sera noel ( sur et certain pour les vacance de noel j'ai déja ma place de réserver, pendant que les uns sont en cour, moi je vend des sapins rendeer et sa rapporte thumleft ) peut-être en juillet ( mon anni, mais bon faut encore convaincre le monde et c'est pas gagner) autrement plus que sur à 99,999999999% pour noel.

Sinon je vous conseille des à présent d'économiser pour Gear of wars.
LA tuerie en attendant halo 3

http://www.xbox-mag.net/gears-of-war---first-look__10600.html

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10554&type=wmv&pl=game

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10493&type=wmv&pl=game
Revenir en haut Aller en bas
http://kcbi.free.fr/
NBA djam
Langue pendue
NBA djam


Nombre de messages : 64
Localisation : L.A
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:06

Pour répondre à FRO, COD2 en live ne m'attire pas du tout pour ma part à dégager.
PGR3 moins bien que le 2 et en plus mon cd est rayé, je dirais même plus il est mort donc à oublier.
PDZ0 ouaih j'en ai encore pour un petit moment avec ce jeu en solo rien d'interessant mais côté multi & coop c'est cool.
GRAW est actuellement pour moi le meilleur jeu solo et multi, je le vendrai pas de sitôt d'autant plus que si c'est comme pour pgr3 il vont rajouter des chapitres en coop pour atteindre 1000 pts en succès.
FAR CRY Shocked je vois pas depuis quand on doit seulement se procurer des jeux que les autres ont...et king kong, gun... alors Question
DOA4 difficile en solo clair et net, FRO et BOSS sont attendus à l'accueil pour me montrer ce qu'il savent (pas) faire Laughing


Sinon pour mes futurs acquisitions je compte me prendre au frais de la princesse cheers :
NBA 2K6 (FRO tu t'es trompé le meilleur c'est celui là pas nba live 2006)
Table tennis
Kameo
Top spin 2
Fighnt Night Round 3
en ce qui concerne un futur proche


et pour plus tard je table sur:
Gears of war
Lost planet
COD3
Saint's row
Revenir en haut Aller en bas
Pon2
Langue pendue
Pon2


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : 93 connection
Date d'inscription : 06/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:03

Merde j'ai complètement zappé le nom !

oui c'est sur COD 2 désolé Embarassed pour les coeurs sensibles !

Je suis deg tou mes jeux d'occaz fonctionne mal !
Tomb raider plentai de tps en tps et footbal manager aussi mais c'étai de tps
en tps mais c'est dernier jour c'est la misère pour les faire fonctionné.

Y'a que COD 2 qui fonctionne bien ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wil
Rang: Administrateur
wil


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 05/07/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:22

Pour Djam:

Pas d'accord sur GRAW, passer les 4 pauvres missions coop, il n'y a plus d'intérêt au live tellement les menus sont mal fait. Thumb down
D'accord pour tes remarques sur KING KONG et GUN..., mais il n'y avait pas d'attaque sur le fait de prendre FAR CRY, non ce que je voulais dire c'était qu'avant de prendre ce genre de jeu ou en même temps il fallait peut etre privilégier un jeu ou on peut jouer ensemble. Boulet
Dommage encore une fois pour NBA live, si tu prends 2K6 je le prendrais aussi. Maintenant je t'attends pour le coop sur PDZ, le vrai bon jeu (même en solo même si c tro dur pour les succés). cheers

pour Pon2:

Je comprends pas qu'aprés 3 consoles tu ais encore des problèmes. Tu taperais pas avec un marteau dessus par hazard???? cyclops

Pour MAN:

Oui on espère tous que gear of wars sera cette tuerie, mais bon je mettais plutot mes espoirs sur ... HALO3. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lardechois.skyblog.com/
maxime93
BLA BLA BLA BLA
maxime93


Nombre de messages : 34
Localisation : neuf cube
Date d'inscription : 13/08/2005

ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:04

ya ke des jeux pourri en ce moment !!!

c'était les dernier mots d'un rabat-joie Mad

lol bon je crois ke moi je vais essayer de terminé halo 2 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRE DANS LES MEILLEURS Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS LES MEILLEURS   ETRE DANS LES MEILLEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRE DANS LES MEILLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOKUTO TEAM :: PERFORMANCES :: Ojectifs de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser